Lecteur décran 6.3.4.40672

Le lecteur décran fonctionne comme annoncé : il met à disposition la fonctionnalité de synthèse vocale.

Par conséquent, si vous ne voulez pas lire le texte vous-même, vous pouvez le faire lire par ce logiciel.

Le lecteur décran offre deux options : télécharger un fichier texte dans lapplication et cliquer sur le bouton de lecture ; sélectionner du texte à partir de nimporte quelle autre application et appuyer sur le bouton Parler de la barre flottante du lecteur décran. Vous terminerez linstallation du lecteur décran en un rien de temps. Après tout, vous navez pas à faire quelque chose de trop compliqué. Il suffit de télécharger un installateur, de lexécuter et de suivre les instructions simples à lécran. Le panneau principal de linterface du lecteur décran liste le texte qui sera lu à haute voix. Comme mentionné ci-dessus, il y a deux façons dajouter du texte à cette liste : 1 – (balise__1)

Utilisez la fonction Ouvrir (Ctrl+O) pour charger du texte dans lapplication. Vous pouvez également glisser et déposer des fichiers texte dans linterface du lecteur décran. 2 – allez à nimporte quelle application que vous voulez et sélectionnez du texte ; puis cliquez sur le bouton Talk sur linterface du lecteur décran. Veuillez ne pas mélanger le bouton Lecture avec le bouton Parler. Le bouton Talk se trouve à lextrême gauche ; cest celui qui ressemble à un haut-parleur. La vitesse de lecture peut être réglée. Vous pouvez augmenter et diminuer la vitesse de lecture ; vous pouvez également sélectionner une vitesse de lecture personnalisée. Le lecteur décran fonctionne avec les voix Text-to-Speech de Windows qui sont installées et activées. La façon la plus simple de passer dune voix à lautre est dutiliser les touches de raccourci. Linterface met en évidence le mot lu à haute voix.

Parfois, vous ne pouvez pas ou ne voulez pas lire le texte vous-même. Le lecteur décran vous donne une main qui vous lit le texte.pros Peu de temps est nécessaire pour installer le lecteur décran sur un PC Windows. Linterface du lecteur décran supporte différentes couleurs. Cette interface est incroyablement facile à utiliser. Le lecteur décran fonctionne avec les voix de synthèse vocale de Windows qui sont installées et activées. Linterface met en évidence le mot lu à haute voix. Vous pouvez modifier la vitesse pour une parole plus rapide ou plus lente. – Pas que je sache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *