PDF to Word Converter 3.2

Aujourdhui, les fichiers PDF sont les meilleurs pour créer et partager tout type de document.

En effet, ils sont plus petits que les fichiers texte normaux, peuvent être visualisés à laide dune simple application et ne peuvent pas être modifiés.

Cette dernière caractéristique peut parfois être un inconvénient, car il peut arriver quun utilisateur veuille modifier certains fragments de texte inclus dans un fichier PDF. Lutilisation dAdobe Acrobat semble être la meilleure solution possible, puisquil sagit du programme le plus connu pour la création et la modification de fichiers PDF. Mais en réalité, ce nest pas le cas.

Le programme est très difficile à comprendre et consomme beaucoup de ressources du système. Une bien meilleure idée serait de convertir le document PDF en un fichier DOC normal.

Par conséquent, il peut être édité avec une large gamme dapplications, y compris MS Word et OpenOffice Writer. PDF to Word Converter vous permet de faire exactement cela, car il sagit dune simple application Windows pour convertir tout type de PDF en fichiers DOC normaux.

Le programme est compatible avec tout type de fichier PDF, quel que soit le programme utilisé pour le créer. Linterface graphique de PDF to Word Converter vous permet dajouter des fichiers PDF un par un ou tous à la fois, au cas où il y en aurait plusieurs dans le même dossier.

Ensuite, vous pouvez choisir les pages qui doivent être incluses dans le fichier DOC final. Par défaut, le PDF est entièrement converti. Lutilisateur peut ajouter un nombre illimité de fichiers PDF au programme, car tous les fichiers PDF seront automatiquement convertis un par un.

Après avoir cliqué sur le bouton de conversion, les fichiers DOC générés seront placés dans le même dossier que les PDF sources. PDF to Word Converter supporte tout type de fichier PDF, même ceux contenant des éléments graphiques complets ou des polices de texte différentes. Le fichier DOC généré sera presque identique au fichier PDF.

Avantages : permet de convertir un nombre illimité de fichiers PDF au format DOC tout en conservant tous les éléments graphiques et de mise en forme dorigine intacts. De plus, lutilisateur peut ajouter des dossiers complets contenant un grand nombre de fichiers PDF. De plus, le fichier DOC généré sera créé au même endroit que le PDF source.

Inconvénients : La version dessai ne peut convertir que 50% du fichier PDF source. En plus de cela, un filigrane sera placé à lintérieur du fichier DOC. PDF to Word Converter est un très bon outil pour convertir nimporte quel document PDF en fichiers DOC éditables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *